Comment avancer ?
Bien réfléchi et déterminé, j'aimerais m'aventurer dans un tracteur de sport. À ce stade, vous pouvez et devez vous poser la question suivante:
- Est-ce que je veux acheter quelque chose?
- Est-ce que je veux construire quelque chose moi-même?
Cette décision seule n'est pas facile.
J'achète:
Il existe d'innombrables tracteurs de sport à vendre en Allemagne, aux Pays-Bas, au Danemark et en Suède. Certains tracteurs à vendre ont même des titres de champion. D'autres ressemblent plus à un tas de décombres, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. On peut supposer que les nations qui conduisent sous la réglementation ETPC sont à un niveau de sécurité similaire. Cependant, la prudence est recommandée ici, il existe des écarts importants dans l'exécution et la mise en œuvre de la réglementation. Je voudrais comparer cela avec l'Office de la circulation routière : ce n'est pas parce qu'une voiture est immatriculée dans l'UE qu'elle est également immatriculée en Suisse.
je me construis:
Beaucoup de gens ont décidé de tout faire eux-mêmes. Je peux le faire, j'ai appris à être mécanicien. Attention au faux orgueil, cela coûte très cher au final. Il n'y a rien de mal à tout faire soi-même. Mais la question honnête :
- Connaissez-vous la construction de moteurs?
- Connaissez-vous les composants clés du moteur?
- À quel point l'arbre à cames doit-il être tranchant?
- Que signifie "pointu" même en relation avec un arbre à cames?
- Comment puis-je transmettre la puissance après le vilebrequin dans la boîte de vitesses?
- Que se passe-t-il dans la boîte de vitesses?
- Quelle est exactement la fonction de l'essieu arrière?
- Quelle est la force de mon différentiel?
- Qu'est-ce qu'un différentiel de toute façon?
A ce stade, on peut se demander si l'on ne vise qu'une construction partielle. Acheter certains composants clés et vous consacrer à la conception ? Serait-ce un moyen raisonnable?